Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 10:12

Et voilà .... c 'est fini

On a tant travaillé

Les mêmes théories

on a tellement œuvrer

de tous cotés

Que voilà c'est fini ........

Une nouvelle fois, les foulées des uns dans la foulée de l'autre,

le beau rayon de soleil juste pour féliciter les courageux qui se sont lever très tôt pour

caresser le bitume ou pour "chopper le rhume " à déplacer et replacer, porter et reporter, dire et redire....enfin voilà ... c'est fini pour cette année , il est temps maintenant de laisser parler les chrono et les photos qui seront bientôt sur le blog .

Bonne journée à tous

RESULTATS COURSE DES MEULIERES

Partager cet article

Repost 0
Published by asso
commenter cet article

commentaires

Pauline 14/04/2016 11:07

Bonjour, serait-il possible de faire figurer les temps sur les résultats du 700m filles ?

Merci !

Sébastien 11/04/2016 14:38

Bonjour. Je suis le papa du jeune coureur N°735. Il a pris le départ pour la course des super poussins garçon. Malgré une sérieuse chute au départ où il se fera bien mal au genoux et particulièrement au coude (bien en sang) il décidera de continuer la course jusqu'à la ligne d'arrivé. Malheureusement un secouriste décidera de le faire sortir de la file de comptage et de ce fait il ne sera pas inscrit comme ayant passé la ligne d 'arrivé alors qu'il a été au bout ! Quel leçon pourrait il retenir de ce surpassement de soi. A quoi bon allez au bout des choses si cela n'est pas reconnu ! Je suis particulièrement indigné ! La course à pied (particulièrement à cette âge) est avant tout un dépassement de soi... En tous cas; bravo mon fils pour cette leçon de courage !

Sebastien 03/05/2016 09:23

PS: il serait peut être interressant d'effectivement ne pas faire de classement pour cette catégorie et/ou de faire savoir que c est un choix délibéré. Cela permettrait peut être d avoir un comportement des enfants plus fair-play, en ne cherchant pas a pousser ou à retenir leurs camarades (on a même vu une maman retenir une autre jeune coureuse, pour que sa fille passe devant !) pour faire absolument la meilleur place... Bien cordialement.

Sebastien 03/05/2016 09:13

Bonjour.

Je vous remercie pour votre réponse. Comme vous avez pu le remarquer, à la fin du message nous le félicitons pour sa détermination et son courage. J en profite d avoir le nom des deux organisateurs qui l on effectivement accompagnés et soutenu pour les remercier. Merci a Gwendoline et à Mickaël, pour leurs bien veillance et leur travail au court de cette manifestation sportive. Bien sûr, nous avions remercié et remercions à nouveau l'efficacité des soins apportés a notre fils (ici la Croix-Rouge, mais j'ai aussi une pensée pour mes ancien camarade sapeur pompier. Merci à ces deux entités pour leur travail et leur dévouement, lors des manifestations mais aussi dans la vie de tous les jours). Nous séparons parfaitement les différentes phases (la seul que nous contestions étant celle du moment du choix de l'intervention...). Cordialement.
Sebastien.

asso 12/04/2016 17:50

Bonjour,

En réponse à votre message ,
Nous voulons tout d 'abord vous dire que nous comprenons bien sûr la déception de Brec 'Han.
Il nous semble que la première chose à faire serait de le féliciter d'avoir fini quelles que soient les difficultés rencontrées et quel que soit le résultat.

Pour info : La fédération française ne préconise pas les classements de cette catégorie et ce n 'est donc pas obligatoire.

Vous pouvez , également le rassurer sur la certitude qu 'il y aura toujours un adulte bienveillant qui l'aidera et l 'accompagnera dans ses difficultés .

Vous pouvez aussi être fier de lui et remercier les adultes qui lui ont permis de finir et d'être soigné. Melle Wauthier Gwendoline et Mr Patron Mickaël qui l'ont accompagné jusqu'à la ligne droite de l'arrivée et la délégation de la croix rouge Française de Lizy sur Ourcq, tous bénévoles bien évidemment qui savent donner de leur temps et de leur énergie pour la réalisation de cet événement sportif local.

Nous espérons que Brec'Han s 'est remis de ses émotions et nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses activités sportives.

Bien cordialement