Article publié depuis Overblog

Publié le par asso

Bonjour à tous,

Pour faire suite à l’annonce gouvernementale du 24 novembre 2020,

Nous avons le plaisir de vous informer que les activités de l’école multi sports de 6 ans à 15 ans vont pouvoir reprendre.

Évidemment cela nécessite une adaptation et quelques changements du programme initié.

Seules les activités extérieures sont autorisées donc , pensez à équiper vos enfants afin de lutter contre les intempéries occasionnelles, nous n’aurons pas la possibilité de nous replier sur une zone couverte.

Dés lundi 30 novembre :

Le groupe de Mickaël et Gregory seront accueillis sur le stade Réaubourg , aux horaires habituels (17h30 à 18h15 et 18h15 à 19h00) pour y pratiquer une initiation Base-ball sous forme de jeux de thèque.

Les enfants inscrits à l 'activité piscine  peuvent bien sûr,  se joindre au groupe dans le respect de leur horaire habituel.

Dès mercredi 02 décembre :

Les groupes rouge et jaune  (Gérald et Denis ) seront accueillis sur le stade Réaubourg pour faire des jeux collectifs (football) et/ou athlétisme, les horaires sont inchangés

Le groupe bleu (Isabelle ) sera accueillis au centre équestre pour le cycle équitation , les horaires sont inchangés.

Les groupes ados, sont attendus sur le stade Réaubourg pour effectuer des jeux d’orientation et de Raid aux horaires habituels.

Dès samedi 05 décembre :

le groupe ados est invité à pratiquer le VTT (n 'oubliez pas les vélos en états ) aux horaires habituels

groupe 1 : 9h00 à 10h30                    et                      groupe 2 : 10h30 à 12h00.

Nous proposerons un stage de Noël le 22 et 23 décembre au gymnase municipal, nous vous informerons du programme la semaine prochaine.

Pour le moment nous n’avons pas de solution pour accueillir les enfants de 3 à 5 ans  avant le 15 décembre  et nous en sommes désolés, mais soyez certains que nous vous tiendrons informés dès que nous le pourrons.

Sur ces évolutions positives, et espérant vous revoir en nombre, sportivement,

L’équipe du multi sport .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article